Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
20 septembre 2021

Promenons-nous...

Levé de bon matin (05h30: outch !!!), mon vélo sur le dos, je fis la causette avec un p'tit Ter !

P1060730

 

Il me donna un conseil : surtout ne parles à personne en chemin ... Gloups

 

Me cachant du soleil, je passai inaperçu !! Mais chemin faisant, il pointa le bout de son nez !

P1060737

P1060738

Il était l'heure de sortir de l'ombre... Mais à peine eus-je le temps de me montrer, qu'un cyclo de terre me cassa les pieds !!! 

"Oui, euh, méfies-toi,: ne les regardes pas ou tu finiras comme moi !"

P1060742

Ne comprenant rien à son langage, je le laissai sur place: quel empoté c'lui-là !!

N'en tenant plus, je pris la décision qu'il s'imposait : filer vers la lumière !!

P1060747L

Le bonheur fut instantanné !!!

P1060748

 

Mais qu'en était-il des mises en gardes ?.... J'ai même pas vu un chaperon rouge !!!

Bon, en tous cas , ça m'a donné une fin de loup !!!!

 

 

P1060759

Publicité
Publicité
Commentaires
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 150
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité