Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
21 mars 2021

La maison au bout du chemin

Pas motivé comme d'habitude , j'ai pris quelques jours: Direction le Loir et Cher !!

P1060624

Chargé à bloc pour "au cas où", je sors du Mans sur les pistes cyclbles !

 

P1060627

10 h , les Gens sont de sortie , comme moi ...

P1060628

J'adore être tranquille, alors, je prends à Gauche dés que je peux !!

P1060629

unz petite cabane, un p'tit ch'min et hop ZEN !!

P1060631

P1060632

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours du plaisir a te suivre <br /> <br /> bises amicales
Répondre
D
Que cela fait plaisir de lire un article de Philippàvélo 😃
Répondre
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 140
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité