Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
10 mai 2016

Athée World Cie !!!

Ne pas croire en Dieu ... Mais croire en l'Imaginaire; c'est mieux !!!

P1040959

P1040964

 

Dans ce petit village, à chaque coin de rue, quelqu'un a réussi à donner vie à ces petits pothommes !!!

"Je ne te quitterais jamais !!!"

P1040965

 

"Ben moi, j'attends toujours ... pas de pot"

P1040966

 

"Mais si, mais si, il faut toujours espérer !!! Un jour mon Prince viendra, un jour..."

P1040967

 

Ahhh, j'ai adoré ce village d'Athée !!!... Qui croit encore comme quand ils étaient des enfants !!!

Au fait, quelque chose m'intrigue ...

Je n'ai pas vu un seul habitant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 150
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité