Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
9 mai 2016

Et au deuxième jour de l'Ascension ...

Nuit fraîche et p'tit dèj' englouti, j'avais besoin de reprendre la route avec un peu de réconfort !!!!

P1040935

P1040937

presque 90 bornes pour rejoindre Craon en fin d'aprés-midi !!!

Cool, me dis-je !! C'est tout plat !!!

P1040941

 

je croise une dernière fois la Sarthe (snif...) puis la Mayenne me tend les bras !!!

Aahhhhh, une pause !!!

P1040946

P1040949

Bon, j'avance pas vite ... Alors, même si j'ai le vent qui me pousse...

j'invoque le dieu Cyclos de me pousser même dans les côtes !!!!

Damned, je suis joué !!! Quelqu'un m'a dénoncé !!!!

P1040963

Purée, le vent se met à souffler dans l'autre sens !!!  je sens que je vais bien dormir ce soir !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le printemps, c'est sympa pour rouler, belles couleurs presque fluos parfois. Mais les nuits peuvent être encore fraîches .... Bonne route et excellent anniversaire.<br /> <br /> Laimiga dzimsanas diena !!!!!
Répondre
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 149
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité