Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
4 août 2014

Les petits chemins

Après un p'tit dèj' gargantuesque, (croissants et pains aux chocolats à volonté ) je quitte le confort pour de bon et reprend le chemin des escargots !!!!

5 km/h !!! trop de photos à prendre !!! Tiens là !... C'est , d'après les rumeurs, le lieu de ma création !!!!

P1050140

 

Comment fabriquer un "Philippavelo" ?... me diriez-vous :

Facile ! Vous prenez une dose de respect, une autre d'objectivité, un soupçon d'imagination et un bol de rêves: mélanger le tout dans une petite maison garde-barrière, là où passent les voyageurs !!! et voilà !!!

P1050142

... Hé !!! J'en étais où ?... Ah oui, les petits chemins !!! Parfois, à la campagne, c'est en prenant ces chemins que l'imagination se créé :

" Mais qui y a-t-il tout au bout ?... En plongeant au coeur de la forêt, nos sensations débordent d'idées !!! Soudain, un bruissement, ... quelques craquements ... Un courant d'air qui nous frôle les jambes ... on se retourne, l'inquiétude nous envahit, la parano, la peur !!! AAAAAAAHHHHH !!!! Au secours !!!! "

Ha ha ha, pas facile la vie d'Aventurier !!!!

P1050213

Bon, je remonte sur mon vélo en empruntant les petites routes ! ... C'est plus sûr !!!!

P1050147

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et ce petit chemin qui sent la noisette y as-tu été ? lol<br /> <br /> @nnie
Répondre
P
Les petits chemins à vélo c'est sympa.....que penses-tu des petits chemins qui conduiraient de temps en temps vers les blogs des "aminautes"....?<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 153
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité