Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
3 août 2014

Trôo, le village souvenir

                                                           A fond la caisse, je continue mon périple !!! ( euh.. 2ème journée ...)

P1050114

Avant d'arriver chez mes parents à Montoire, je passe par un charmant petit village : Trôo . Mais j'arrive par les hauteurs !!! Le reste du village est en bas prés du Loir !!!

P1050122

P1050126

 

Une petite pensée pour mes Grand-parents ... Sans qui ma mère ne serais pas là et ... Moi non plus !!! 

P1050116

                                                                                               Une larme et Hop ! c'est reparti !!!

P1050134

 10 km plus tard, je m'affale les pieds sous la table, file droit vers mon lit douillet préparé avec amour,et plonge dans mes rêves de voyage !!!

( euh, en fait on a pas arrêté de papoter de tout et de rien avec mes parents !!! )

                             Tiens juste un truc pour dire que le temps passe et qu'il faut en profiter : c'était l'école maternelle de ma mère !!!

                                                                             Terrible ça !!! Vivement que je sois jeune !!!!!

 

P1050137

Publicité
Publicité
Commentaires
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 149
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité