Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
15 mars 2015

merci les Landais !!!!

P1060804

8 jours de balade à travers les Landes , 600 km sans se fatiguer, des Warmshowers accueillant et aucun problème !!!! Que demander de plus ?... Euh .... 

Des débuts de journées avec 20 °C !!!!! 

 

Donc , donc, donc, il faut que j'y retourne !!! en Avril , ça serait parfait !!!!

P1060807En attendant , je remet mon vélo dans le train !!!!

P1060810

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouah Philippe, tu es passé à Pissos !!! Tu as fait un arrêt pipi ??!! Euh pardon, elle est un peu con ma blague. C'est la montagne des Balkans qui me fatiguent !!<br /> <br /> Passe la bonjour à Gégo quand il s'arrêtera au Mans.
Répondre
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 153
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité