Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
27 février 2015

Effort incommensurable !!!!

J'ai mis du temps pour faire l'article, parce que ... Je suis fainéant !!!! voilà , c'est comme ça !!!!

j'aime bien ne rien faire, se laissssser aller !!! glander , rêver, dormir, ne pas se lever du lit, ne pas pédaler ... Euh, ça c'est pas fastoche !!!!

il faut d'abord grimper une côte ,puis se laisser descendre les cheveux ( blancs) au vent !!!!

Bref, tout ça pour ...me justifier !!!

Purée, ça me fatigue d'écrire tout ça ...

Bon alors, je résume : train jusqu'à Bordeaux !!! (quel effort !!!!)

oh laaaa, y'en a un qui s'est mis devant !!!! 

P1060648

2h30 de repos !!! COOL !!!

P1060649

Aprés une descente périlleuse du wagon, perché sur ses hauteurs de voyageurs à pied, 

j'arrive enfin dans le sud-ouest !!!!!

P1060651

 

Me voici donc sur la route du soleil !!!

P1060657

Des Warmshowers plein d'énergie ont eu pitié d'un pauvre cyclo fatigué par tant d'effort accomplis !!!

Ils m'invitent donc à passer une nuit sous leur toit !!!

Cool, non ?!!!

1ère journée : 40 km !!!  

P1060659

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Philippe, j'espère qu'il te reste des forces pour la suite !!
Répondre
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 150
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité