Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
9 septembre 2018

Balade sans faim !!!

Outch !!! il y avait longtemps !!

j'ai fait un tour à vélo dis donc !!! Le Mans - Montoire sur le loir !!! 75 bornes l'aller !!! (mes pauvres jambes .... )

Mais, je suis heureux de l'avoir fait !!

P1060064

 

En fait tout a commencé le matin :

je me réveille, je me détend, la flemmardise me retient, je lutte, pour enfin réussir à me lever !!!!

C'est dingue ça !!! Bref, je me pose devant un bol de café trop fort et ... Mon dieu !!! Le soleil vient juste de se lever,  lui aussi !! 

P1060057

 

Le goût amer de mon café me donne envie de rendre l'âme !!! Il est beaucoup trop tôt !! 

... Et si j'en profitais pour faire un sortie vélo?... Un truc de dingue ça !!!

Et là, je sais pas ce qu'il m'a prit, j'ai rempli mes sacoches et harnaché mon biclou !!! 

Direction le Loir et Cher voir mes parents !!!! un truc de dingue, je vous dis !!! 

P1060061

Assis sur la selle de mon vélo, la route défile comme si je n'avais jamais arreté de faire du vélo !!!

trop top !

P1060065

 

10 bornes, 20 bornes, 30 !!! Euh, j'vais p't'être faire une pause ...

P1060066

 

un ravitaillement dans un p'tit village et hop ! la bouffe !!!!

"Piémontaise et baguette du coin sur rondin de bois" !

cool

P1060070

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 150
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité