Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
9 juin 2017

à la recherche du temps maudit !!!

Il y avait longtemps que j'avais posté un article !!! La faignantise certainement ... c'est pas moi, c'est la paresse !!! j'y peux rien !!! Suite à un malencontreux accident de vélo, je me vis de rester chez moi à glandouiller, à rêvasser sans faire une seule sortie vélo !!! Ohhhh !!!!

Me voilà donc motivé un matin  (euh.. Plutôt un midi !!!) pour aller jeter un oeil à la fête du vélo en ville !!!!

P1020435

Ni une Ni deux, me voilà parti à fond la caisse !!! (euh... Sans mon vélo et avec mon poignet en réparation !!!)

P1020438

J'arrive discrètement en ville ... 

P1020440

Puis, je me mis à butiner de stand en stand , cherchant le nectar du cyclo !!!

P1020441

Après une courte déambulation, je remarquai quelques anomalies !!!

...

...

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 140
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité