Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
18 août 2016

vers l'Est ter !!! terre !terre !!!

aprés ce titre incroyablement réflêchit, je rentre de plein  pied dans les Vosges !!! de la collines qui oscillent entre 500 et 1200 m !! yaouh !!!!

P1050539

 

Malgré les pentes à la limites de mes mollets, je me permet de m'esclaffer à chaque virage : " oh purée qu'c'est beau !!!"

P1050583

P1050547

P1050561

 

je me farci une dernière descente !!! à fond la caisse !!! euh  ... En fait, non ... cette dernière a été vraiment flippante, avec un dénivelé à faire palir une tortue !!!(oui, je sais, ça ne veut rien dire !!! hou ha ha) mais j'ai failli faire dans mon ... mes freins ne freinaient plus !!!

dans une partie, j'ai frôlé le 60 !!!! j'avais qu'une envie: ne plus freiner !!!

bref, mieux vaut rester cool !!!

P1050601

Publicité
Publicité
Commentaires
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 150
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité