Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
18 août 2016

vers l'Est bis

l'arrivée sur les Vosges s'est faite très rapidement !! non seulement j'ai fait du 100 km par jour, mais plus j'avançais, plus je prenais plaisirs à me balader à vélo !!! pour une tortue, c'est un comble !!

P1050474

 

Les premières bosses apparaissent et déjà je me vois en train d'en baver sur les collines des Vôsges !!!!

L'anticipation, des fois, c'est pas top !!!

P1050498

mais peu importe; les paysages s'enchainent et me font oublier mes peurs passagères !!! 

à moi les petites routes bordées de pâquettes , de fourmis qui bouffent mes sandwichs et de voitures qui m'épilent les mollets !!!!

P1050494

P1050516

 

Oh les vilains pas beau !!!

m'en fiche d'abord, parce que j'y suis !!!!!!

P1050485

Publicité
Publicité
Commentaires
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 147
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité