Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
9 mai 2016

L'Ascension en 4 jours !!!

4 jours s'offrent à moi pour aller me balader autour de la Sarthe !!!! 

400 km au programme avec 2 jours vent de dos et deux autres dans le nez !!!!

P1040932

Ma faignantise étant au zénith en ce moment, j'ai prévu de partir directement aprés mon travail !!!

je termine conscincieusement mon boulot et ... HOP !!! C'est parti 

direction Malicorne sur sarthe à deux pas de chez moi (40 km)

P1040933

21 h, le soleil se prépare à faire son tour et moi je m'installe auprés des fourmis pour une nuit fraîche !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une belle balade<br /> <br /> bises et a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 149
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité