Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
2 mai 2016

Mon compteur et mes copines !!!!

voilà, voilà !!!

je n'avais pas fais d'article depuis...... Ouh laaaa, ça fait longtemps !!!!!

hier, une envie folle de m'extirper de mon canapé me vînt !!!! C'est dingue ça !!!!

Le compteur de mon vélo m'indique à quel point je suis faignant !!!! ( c'est relatif, bien sûr !)

P1010778

"2500 en 4 mois !!! Tu te bouges ou quoi !!!!"

Bref, me voici parti plein d'entrain !!! Au ralenti quand même ... Faut pas brusquer un homotranquillus !!!

Le parcours: 70 km vers Ballon et Beaumont sur Sarthe ! La météo: soleil !!!

P1010787

Bizarrement, mes jambes tournent toutes seules : COOL !!! D'ailleurs, je me demande si ce sont bien les miennes !!!

Petit à petit, je retrouve ma campagne adorée!! Les champs jaunis par le printemps et quelques gouttes de rosée !

P1010786

P1010782

 

35 kilomètres plus tard, mon estomac m'indique un petit chemin ... Chouette !!!! une pause !!!!!

Pas de canapé, mais un lit de verdure !!! et deux fourmis ...

P1010788

P1010801

Tranquille, allongé, d'autres adeptes d'herbe tendre firent une apparition timide.....

De loin, je les vis s'approcher , lentement, inquiètes ...

P1010803

Vont-elles se risquer à s'adresser un inconnu ?!!!

Mais OUIIIII !!!!!

P1010812

Et juste au moment où l'amitié s'installait, mon compteur me remit les pendules à l'heure !!!!

"Il te reste 35 bornes, petit !!!"

Oh purée !!! Faut y aller !!! Alors à la prochaine les filles !!!!

P1010816

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je croyais que tu avais abandonné le blog, mais non te revoilà toi et ton vélo sur les routes, j'adore te suivre de mon écran c'est moins fatiguant<br /> <br /> bises amicales et a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
P
Ben oui, les vaches aiment causer, tout comme chez moi. Elles sont vraiment très jolies tes photos. Elles donnent envie d'aller pédaler. Merci
Répondre
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 149
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité