Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
19 juillet 2015

petite incursion dans le Perche !!!!

vendredi 17 juillet 2015:

Re-Départ du Mans tôt le matin: 8h !!!ça veut dire levé à 6h !!! motivé le garçon !!!
je m'inquiète à chaque fois que ça me gratte un peu ; le souvenir de l'allergie va être dur à dompter !

P1000686


Bref, la route m'a repris et ma journée à vélo s'est bien passée !!!
2/3 du parcours avec des petites bosses et le reste avec un peu plus de dénivelé: du 200 M quand même !!!
de belles églises et de beaux champs bien tondus !

P1000692

P1000702

P1000741P1000770


pas trop de soleil, presque pas de pluie et du vent dans l'dos , cool !!!!
ce soir, je campe dans un petit village du Perche: Marchainville !
il y a de superbes ruines d'un château fort... que l'on ne peut pas apercevoir: c'est privé comme tout le village d'ailleurs, tout le monde chez soi ( ou alors il n'y a plus personne )!!!!

P1000542


en contre-partie, je ne suis pas embêté par le bruit ( à part quelques vaches qui meuglent !)
et les petits oiseaux singen auf dem baum !!!
tarif du camping .... (roulement de tambour ) : 2,45 euros !!!! record battu !!!!
bon, là, je vais mettre des boules quiess !!! les vaches sont vraiment pénibles !!!
de plus, le clocher de l'église n'étant pas loin, j'aurais droit à un réveil aux carillons !!!!
cool la campagne !!!

P1000774

Pourquoi ce robinet ? ... Mais parce que toute la journée, je cherche de l'eau, pardis !!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais que vois-je ? Aucun nouvel article depuis mon dernier commentaire ? Philippe, tu as de la fièvre ?!
Répondre
M
C'est toujours sympa ces balades photo pour moi, vélo pour toi :) dans des coins que je n'ai jamais vu ! <br /> <br /> Bonne nuit ;)<br /> <br /> meuhhhhh
Répondre
D
tu as dormi à machin ville ????
Répondre
L
Une belle balade et un plein de photos de quoi rendre heureux<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bon lundi et a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 150
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité