Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
26 avril 2015

Baugé/Argenton-les-vallées

P1060970

 

1er bivouac à 5€ ... bon, euh, ça va !!! il me fallait un peu de confort pour ma 1ère nuit !!!!

Réveil par les oiseaux (je les avais oublié ceux-là !!!), p'tit dèj' avec les fourmis (ceux-là aussi ...) et douche glaciale !!!( j'adore mon appart' chauffé à 20° et ma douche à 30  !!)

P1060975

 

bon, le décor est sympa quand même !!! petite rivière qui ondule gentiment .... Comme les toit des églises d'ailleurs !!!P1060979

P1060984

 

je reprend vite les bonnes habitudes : vitesse de croisière, 15 km/h, arrêt photo toutes les 22 minutes et demi et sandwich traditionnel sur l'herbe .... Avec mes amis les fourmis !!!! "J'adôôôre les fourmis !!!"

P1060980

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais tu as une nouvelle tente Philippe ! C'est quoi ?
Répondre
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 149
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité