Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
29 août 2014

Tension au Menez-Bré !!!!

Toujours en Vadrouile à travers la Bretagne, je passe mon temps entre les campings à 1€, voire moins, et les paysages valonnés du Massif !!!

Un peu pénible pour un faignant comme moi !!! vivement mon canapé !!! 

mais voilà qu'une pensée saugrenue me passe encore par ma cervelle : gravir le plus haut col du coin !!!

P1050654Il est tout juste l'heure de la sieste quand mes jambes se mettent à appuyer sur les pédales !!! la pente commence doucement et mon optimisme prend le dessus !!!

 " le Ménez-Bré, je vais n'en faire qu'une bouchée !!!"

6%...7...8...10%... hum...bon, il faut que j'le massacre ce Ménez !!!! 12% !!! ouatch !!! avec les bagages , ça commence à être dur pour mes p'tits mollets !!!

à la moitié, j'attaque ma dernière petite vitesse !! mes mollets sont au max, mon coeur s'affole, mon cerveau se liquéfie !!! 15% !!!!

Purée, j'y arriverais pas !!!!! J'manque d'air !!!!!!!!

18 % !!!! les derniers mêtres , je les ai fait en 6 fois !!! 6 arrêts !!! 6 crises cardiaques !!!!

P1050662

 

A hauteur de la chapelle, venu de nullepart , un gallois en vacances, me dit que j'ai bien fait de venir ici !!! "mais", rajoute-t-il, " ça doit être très dur de monter jusque là, non ? ..."

euh non, j'ai juste failli mourir asphyxié en montant !!!!!

" le Ménez ! un jour, je t'aurais !!!!!!"P1050666

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 147
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité