Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
18 août 2014

MOI, fainéant ...

MOI, faignant ...

je ne ferais jamais d'effort, au point de transpirer !!!!!

MOI,, faignant...

je ne ferais jamais le Tour de France à vélo: ça sert à rien , c'est idiot !!!

MOI, Faignant...

Je ne conceverais pas la vie sans canapé !!!

...

P1030329

Mais tout ceci , c'était avant !!!

Un matin de Janvier 2007, alors que la neige tombait derrière ma fenêtre ...

J'eus l'idée saugrenue d'acheter ça :

001

Puis, je me mis à Transpirer, à faire du vélo ...

017

 bon, j'ai toujours mon canapé !!!!

 

7 ans plus tard, je me balade toujours à vélo

à travers les campagnes de France !!!

004

75 000 km plus tard, j'ai le souvenir de superbes paysages, de personnages magnifiques !!!!

P1050397

P1050389Alors si vous, un matin d'hiver, blottit contre votre confort, il vous prend l'idée saugrenue de faire du vélo :

                                                                             "N'hésitez pas une seule seconde !!!!" 

10 km, 20 ou 30 vous paraitront impossible à faire au début, puis sans vous en rendre compte , vous aurez vite fait de faire des milliers de bornes !!!!

                                   allez-y !!! c'est facile !!!!!! et en plus vos neurones se reproduiront tout seul  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_8456

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toi aussi Philippe, tu avais 2 béquilles sur ton Cannondale !!
Répondre
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 147
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité