Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
philippavelo bis
2 août 2014

Grand Ouest : jour 1

Bon déjà, pour ce qui est du Grand Ouest, ça commence mal !!! je suis parti à l'Est, voire Sud-Est !!! Très drôle !!!!

P1050110 Direction Montoire sur le loir, à travers les petites routes entrecoupées de petits ponts !!! cool !!!

P1050105 

Appareil photo en main et vélo de l'autre, je m'amuse à jouer au Cyclotouriste !!!! Des grosses sacoches tout autour de mon vélo adoré, une bouteille plastique pour faire baroudeur et un bronzage au top pour faire ?... Débutant !!!

1er arrêt pour cause de famine avancée: une belle église avec son clocher de face !!! Bon allez, pause sous mon 1er abri à St Calais !!

P1050102

P1050098

 Repas de Cyclo engloutti, je fonce à travers la campagne du Loir-et-cher !!!

P1050114 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
philippavelo bis
Publicité
Newsletter
11 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 149
philippavelo bis
Voyages à vélo réalisés

. Portugal
. Corse
. Sicile
. Sardaigne
. Belgique Pays-bas
. Danemark
ET ... Des bouts de Pays :
        - allemagne, angleterre

Derniers commentaires
Publicité